Célébrations de la fête Nationale à Saint-Hippolyte

Article publié 20 juin 2018.

Ce dimanche 24 juin, la Municipalité convie la population à célébrer avec fierté son appartenance à la nation québécoise en participant aux nombreuses activités familiales de la Fête Nationale qui se dérouleront sur un site réaménagé, comportant le tout nouveau Centre des loisirs et de la vie communautaire ! Authentique par sa signature, la programmation se déclinera cette année dans une pléiade d’activités et d’attraits : Éducazoo, maquillage, jeux gonflables, atelier de création, animation familiale, présence de camions de nourriture de rue, bar en plein air, feu de joie et feux d’artifice de Royal Pyrotechnie. Côté spectacle, la formation musicale Casajam prendra d’assaut la scène et enchaînera les classiques des 40 dernières années.

Portes ouvertes du nouveau Centre des loisirs et de la vie communautaire !

Les citoyens sont invités à profiter des festivités de la Fête Nationale pour découvrir le nouveau Centre des loisirs de Saint-Hippolyte. Ainsi, entre 14 h et 20 h, le bâtiment comportant à la fois un vestiaire et un comptoir de location d’équipement pour les amateurs de plein air, une grande salle multifonctionnelle pour la tenue d’événements et les bureaux administratifs du Service des loisirs, ouvrira toutes grandes ses portes aux visiteurs.

Programmation : 15 h à 23 h

15 h à 18 h : Éducazoo et stations de jeux animées
15 h à 20 h : Maquillage et jeux gonflables
19 h 20 à 19 h 30 : Performance musicale de tam-tam
19 h 30 à 19 h 40 : Discours patriotique
20 h à 22 h : Performance musicale avec Casajam
22 h à 22 h 15 : Feux d’artifice
22 h 15 à 23 h : Musique d’ambiance

L’entrée sur le site est gratuite de même qu’un service de navette qui assurera le transport des visiteurs au Centre de plein air Roger-Cabana (2060, chemin des Hauteurs). Kiosques de restauration, bar, premiers soins sur place ! On peut obtenir plus de renseignements sur la programmation ou sur une annulation en cas de pluie abondante en consultant le site Web ou la page Facebook de la Municipalité.