INVITATION

Article publié 8 février 2018.

La Municipalité de Saint-Hippolyte convie la population à tracer le bilan des six premiers mois d’implantation de la collecte à trois voies sur son territoire, dans le cadre d’une rencontre qui se déroulera le 15 février prochain, à 19 h, à l’église paroissiale (2259, chemin des Hauteurs).

La nouvelle brigade des matières organiques !

Cet événement sera l’occasion de faire la rencontre des huit nouveaux et inspirants Petits ambassadeurs de la collecte des matières organiques qui seront sur place, pour partager leurs conseils. Sélectionnés dans le cadre d’un concours en milieu scolaire, ces jeunes profiteront de cette soirée pour expliquer avec enthousiasme leur motivation à devenir des modèles au sein de leur communauté.

La collecte à trois voies fut implantée à Saint-Hippolyte en juin 2017. Depuis le taux de participation ne cesse de s’accroître mais beaucoup de travail reste à faire avant d’atteindre les objectifs que s’est fixé le Service de l’environnement de la Municipalité. Cet événement sera donc l’occasion de recueillir les interrogations et commentaires des citoyens mais également, de leur offrir un rappel des trucs et astuces concernant la collecte des matières organiques.