Près de 1000 personnes s’étaient rassemblées au Centre de plein air Roger-Cabana le 5 août dernier, pour profiter de la programmation à saveur régionale du très festif Pic-Nic Électrik. La météo incertaine n’aura finalement pas eu raison de l’enthousiasme des festivaliers qui ont pu apprécier le talent et le savoir-faire d’artistes qui ont su faire de la cinquième édition de cet événement un vif succès.

Les excellentes formations hippolytoises Casa Jam Band, J.B. Jo et Alai’N Jeff ont offert des performances des plus appréciées par les amateurs de musiques en quête de belles découvertes.

Reconnue pour sa musique enlevante et sa présence sur scène, la formation Motel 72 aura, aux dires de plusieurs spectateurs, été à la hauteur de son excellente réputation dans la région.

Enfin, c’est devant des fans ravis de la retrouver que France d’Amour a présenté les pièces de son répertoire des 25 dernières années. Visiblement enchantée de cette invitation à se produire sur une scène des Laurentides, la chanteuse a accompagné son spectacle de plusieurs anecdotes, faisant preuve d’une grande générosité tout au long de sa prestation.

La Municipalité de Saint-Hippolyte tient à remercier tous les bénévoles de même que les partenaires qui ont contribué au succès de cette cinquième édition soit CIME, Bauval sables L.G., TC Média (Le Mirabel et le Nord), le groupe Unity, la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme, le marché Bonichoix de Saint-Hippolyte, Juteau Ruel et les Éditions Média plus communication.