Spectacle de clôture

Article publié 13 novembre 2019.

C’est une finale tout en musique qui clôturera les célébrations du 150e anniversaire de la Municipalité de Saint-Hippolyte, le 30 novembre prochain, dans le cadre d’un concert de Noël offert par le réputé quatuor vocal Tocadéo.

10 ans et 250 000 spectateurs

Tocadéo c’est la rencontre de quatre interprètes passionnés qui, avant tout, partagent un goût commun pour les mélodies et les harmonies vocales, à travers un répertoire touchant et évocateur. Animés par cette passion ainsi que par leur amour de la musique, leur amitié et le plaisir de partager la scène, Dany Laliberté, René Lajoie, Benoit Miron et Patrick Olafson forment le quatuor vocal Tocadéo à l’automne 2008. Le quatuor a, depuis, enregistré 7 albums et vendu plus de 85 000 copies. La formation a offert en tournée, au Québec et au Canada francophone, plus de 450 représentations de 6 spectacles différents devant plus de 250 000 spectateurs. Les projets ne manquent pas pour Tocadéo qui célébrait ses 10 ans d’existence en 2018 avec la sortie d’un septième album et un grand spectacle-évènement à la Place des Arts de Montréal. Au fil des ans, Tocadéo s’est taillé une place de choix dans le paysage musical canadien en faisant sa marque auprès d’un large public. Il a su charmer par sa musique, sa passion, sa complicité, son humour sur scène et sa proximité avec le public. Inspiré des grands noms et des grandes voix, il envoûte et enchante par son caractère grandiose et unique.

Le concert de Noël intitulé Meilleurs vœux revisitera les grands classiques de Noël avec la même passion qu’on connaît de Tocadéo et des pièces aux sonorités à la fois classiques et innovatrices. Ce spectacle gratuit qui promet de susciter beaucoup d’intérêt chez les publics de tous âges sera présenté à l’église paroissiale dès 19 h 30. Places limitées.