Rappel : Inscriptions pour la session de cours du printemps jusqu’au 12 avril !

Article publié 28 mars 2019.

La période d’inscription à la session de cours offerte par le Service des loisirs pour le printemps /été se poursuit jusqu’au 12 avril prochain.

Offerte en collaboration avec les CAPRDN (Centres d’activités physiques de la Rivière-du-Nord), cette programmation s’adresse à toute la famille et propose une multitude d’activités sportives. Yoga, tennis, karaté, danse créative, stretching ou gymnastique, cette programmation vise à faire bouger petits et grands au cours des mois à venir !

Pour découvrir la programmation d’activités et s’inscrire en ligne, cliquez ici. 

 

Fin de l’entente avec les CAPRDN

Pour des raisons administratives, la Municipalité a décidé de mettre un terme à l’entente de partenariat avec les Centres d’Activités Physiques Rivière-du- Nord à compter du mois de juin. Toutefois, les jeunes citoyens de 17 ans et moins continueront d’être éligibles à une subvention de 80 $ par année pour les activités non-offertes à Saint-Hippolyte. Ainsi, les personnes qui participeront à des activités proposées par les CAPRDN pourront, à partir du premier juillet, présenter leurs reçus et se voir rembourser 50 % du coût de leur inscription, jusqu’à concurrence de 80 $ par année.

La politique familiale de la Municipalité pourra également s’appliquer pour les 2e et 3e enfants d’une même famille qui bénéficieront de 60% de rabais, si inscrits à la même session de cours.

* Extrait de la POLITIQUE D’AIDE AUX FAMILLES DE SAINT HIPPOLYTE EN MATIERE D’ACTIVITES SPORTIVES