COVID-19 : Alerte maximale à Saint-Hippolyte

Article publié 29 septembre 2020.

Le gouvernement du Québec a annoncé que certains secteurs, incluant le territoire de la MRC de la Rivière-du-Nord dont fait partie Saint-Hippolyte, passeront au Palier 4 – Alerte maximale, le jeudi 1er octobre, à compter de minuit.

Bibliothèque municipale

Les activités prévues à l’horaire en présentiel à la bibliothèque municipale doivent malheureusement être annulées. Des informations relatives aux emprunts vous seront communiquées sous peu. Notez que la bibliothèque demeure ouverte ce soir jusqu’à 20 h et demain, de 13 h à 20 h.

Loisirs, sports, plein air et vie communautaire

Toutes les activités de la programmation automnale qui devaient se dérouler entre le 1er et le 28 octobre sont reportées à la première semaine de novembre. Par ailleurs, le Festival des sentiers, prévu le 24 octobre prochain, est annulé.

Hôtel de ville

L’hôtel de ville reçoit des visiteurs sur rendez-vous uniquement, en composant le 450 563-2505. Plusieurs requêtes peuvent cependant être gérées en ligne (paiement de taxes, demande de permis, plaintes, questions, etc.), et la Municipalité de Saint-Hippolyte vous encourage à privilégier cette option.

« Nous continuerons à maintenir nos mesures de prévention afin d’assurer la sécurité de la population et celle de nos employés. Je tiens à rassurer les citoyennes et les citoyens en leur réitérant qu’ils pourront compter sur le suivi de leurs demandes et dossiers auprès de nos différents services. Nous sommes solidaires dans cet effort collectif visant à casser la deuxième vague de la COVID-19 », conclut le maire de Saint-Hippolyte, M. Bruno Laroche.