Démission de la conseillère Jennifer Ouellette

Article publié 9 novembre 2022.

Mme Jennifer Ouellette a annoncé hier sa démission à titre de conseillère municipale. Le maire a tenu à la remercier pour ses cinq années au service de la population:

« J’ai personnellement connu Madame Ouellette, car nous avons suivi nos cours universitaires ensemble. Son engagement a été a la hauteur et sa rigueur nous manquera assurément. Tout au long des cinq dernières années, elle a su vous représenter dignement en assumant les responsabilités des finances et des communications. La réalisation des budgets était l’une de ses compétences dominantes, nous aurons à être à la hauteur pour les prochains budgets afin de maintenir la même rigueur. Nous partageons sa lettre de démission afin qu’elle puisse vous faire part des raisons de sa démission. Merci, Jennifer, pour ces cinq belles années à travailler ensemble pour notre collectivité et bonne continuité« , a déclaré M. Dagenais.

 

LETTRE DE DÉMISSION DE MME JENNIFER OUELLETTE

Chères Hippolytoises
Chers Hippolytois,

Je vous écris cette lettre afin de vous informer de ma démission à titre de conseillère municipale de Saint-Hippolyte, et ce, à compter d’aujourd’hui le 8 novembre 2022.

J’ai pris cette décision après mûre réflexion afin de prioriser ma famille. Soyez assurés que je garderai en mémoire les belles rencontres que j’ai faites durant mon mandat, les apprentissages réalisés au cours des cinq dernières années, mais également la confiance que m’ont portée Bruno Laroche et Yves Dagenais dans un premier temps, et les citoyens d’une municipalité que j’aime par la suite.

Je vous remercie beaucoup de m’avoir donné l’occasion de vous représenter et je souhaite au conseil municipal ainsi qu’à tous les membres du personnel de la municipalité qui travaillent fort au quotidien, tout le succès possible.

Au plaisir de recroiser votre route,

Jennifer Ouellette

Alertes municipales
Pour rester informé en tout temps