Entraves routières de Transports Québec
Transports Québec a informé la Municipalité qu’il a déployé deux importants chantiers de réfection de ponts sur le territoire de Saint-Hippolyte.
Le premier projet, déjà en cours, consiste à reconstruire le pont situé sur le chemin du Lac-Connelly débuteront le 25 juillet prochain et s’échelonneront sur une dizaine de semaines. Durant cette période, la route sera complètement fermée à la circulation à la hauteur du chantier. La circulation sera néanmoins possible de part et d’autre de l’entrave. Les usagers sont invités à emprunter un trajet alternatif par le chemin du Lac-Connelly, le chemin de la Carrière, la route 333 et le chemin du Lac-Bleu.
Le second projet, consiste à la réfection du pont situé sur le chemin du Lac-Bertrand, à l’angle de la 14e Avenue. Le chantier se déploiera du jeudi 28 juillet au mardi 4 août, inclusivement.
- Pour les automobilistes: rue Dion, rue Quevillion et rue de l’Équerre (territoire de la Municipalité de Sainte-Sophie )
- Pour les camions: chemin du Lac-Bertrand, chemin Abercombie (Sainte-Sophie), chemin McGuire (Saint-Sophie), chemin de la Carrière, chemin du Roi, chemin de Kilkenny, chemin du Lac-Connelly et chemin des Hauteurs (route 333).