Création d’un comité de vigie sur le projet COCREA
Le maire de Saint-Hippolyte donne suite à son engagement pris en séance ordinaire du conseil municipal, le 8 novembre dernier, et annonce la création d’un comité de vigie sur le projet de camp de vacances COCREA.
Il sera composé de neuf membres, à savoir:
- trois citoyennes et citoyens, dont l’un venant du comité consultatif d’urbanisme
- trois représentantes et représentants des associations de lacs du territoire
- un membre du conseil municipal
- le directeur du Service de l’urbanisme
- un représentant du promoteur du projet COCREA
« J’ai entendu les préoccupations de certains citoyens quant aux activités devant se dérouler dans le cadre de ce projet. Ce comité de vigie aura justement pour missions principales de s’assurer que la revitalisation des installations de camp et que les activités du projet COCREA se fassent dans le respect de la réglementation municipale. Nous voulons que des représentantes et des représentants de la population puissent avoir leur mot à dire, ce qui sera possible à travers cette instance que nous mettons en place », explique M. Yves Dagenais.
Les citoyennes et les citoyens intéressés à siéger au comité de vigie sur le projet COCREA sont priés de transmettre un courriel au plus tard le 6 décembre 2022, à midi, expliquant ce qui les motive à proposer leur candidature à l’adresse suivante: municipalité@saint-hippolyte.ca.