Soulignons les Journées de la persévérance scolaire du 11 au 15 février

Article publié 6 février 2019.

Notre équipe municipale est fière de valoriser l’éducation et de contribuer à rappeler l’importance de la persévérance scolaire. Nous sommes heureux de soutenir les acteurs du milieu scolaire et communautaire et de contribuer au développement d’actions municipales qui ont un impact positif sur la réussite éducative des jeunes de la municipalité.

Le lundi 11 février, les élèves de 5 et 6e année de l’école des Hauteurs prendront part à une marche visant à rappeler l’importance de la persévérance scolaire chez les jeunes. Accompagnés de leurs enseignants, les élèves effectueront le trajet les conduisant de l’école jusqu’au Centre des loisirs et de la vie communautaire ou des jeux en plein air seront suivis d’une pause chocolat chaud offerte par les membres du conseil municipal. L’activité sera précédée de la levée officielle du drapeau en présence des élus et de la directrice de l’école Marie-Claude Gaudreault.

Cinq jeunes de l’école des Hauteurs seront aussi reconnus pour leur persévérance scolaire et conviés à assister à la séance du conseil du 9 avril prochain au cours de laquelle ils recevront une marque de reconnaissance toute particulière de la part des membres du conseil municipal.