le Club Photo des Pays-d’en-Haut expose à la bibliothèque

Article publié 16 août 2018.

 

La magnifique salle d’exposition de la bibliothèque municipale accueillera le Club Photo des Pays-d’en-Haut du 9 août au 25 septembre prochains, dans le cadre de l’exposition collective Clair-Obscur. L’exposition itinérante, qui sera accueillie dans plusieurs municipalités de la région, propose 25 des meilleures photographies présentées lors des concours mensuels organisés par le collectif au cours de la dernière année.

Des regards neufs, des styles en devenir, des instants volés au temps qui va, cette exposition présente des œuvres qui portent un regard sur le monde à la fois sensible et lumineux et sur de nombreux sujets tels la faune, la flore, le sport ou l’architecture. Clin d’œil à la jeune relève avec l’intégration de Camille Ouellette-Robichaud, hippolytoise.

Public et amis sont cordialement invités à venir rencontrer les photographes à l’occasion du vernissage qui se tiendra le 9 août, de 17 h à 19 h, à la bibliothèque (2258 chemin des Hauteurs). Bouchées apéritives et rafraîchissements agrémenteront la rencontre, au cours de laquelle on pourra s’entretenir avec les nombreux photographes présents.