Les cadets de la Sûreté du Québec de retour à Saint-Hippolyte

Article publié 27 juin 2018.

Anne-Marie Bérubé et Sandrine Côté, deux cadets de la Sûreté du Québec assureront, jusqu’au 17 août prochain, une surveillance accrue des parcs et espaces verts et des différents secteurs du territoire de la Municipalité en plus de prendre part aux événements et à des activités de relations communautaires.

Rappelons que cette année, 96 étudiants ou diplômés en techniques policières ont été embauchés dans le cadre du Programme de cadets de la Sûreté du Québec déployé en partenariat avec les municipalités qui reçoivent les cadets. Ce programme constitue une expérience de travail enrichissante pour les futurs policiers. En effet, il se distingue par la qualité de la formation qu’il offre aux cadets ainsi que par l’encadrement dont ils bénéficient tout au long de la saison.

Pour plus d’informations sur le Programme de cadets, le public est invité à visiter le site Web de la Sûreté du Québec et à s’abonner à la page Facebook de la Sûreté, où des nouvelles sur les cadets seront publiées tout au long de l’été 2018.