Mise à jour des conditions des sentiers en date du 5 décembre

Article publié 5 décembre 2019.

Ski de fond : tous les sentiers ont été tapés une première fois suite aux premières accumulations. Il manque toutefois de neige pour nous permettre de tracer (roches). La patience est donc de mise pour les skieurs .

Raquette & Vélo : Il y a eu passage de la motoneige sur une certaine portion du réseau (section en bleu sur la carte ci-jointe) pour faciliter le passage des fatbikes. Nous attendons davantage de neige avant de faire un autre passage. Le réseau est ouvert aux marcheurs et cyclistes. Nous rappelons aux marcheurs que s’ils laissent une empreinte de plus d’un pouce de profondeur, ils doivent obligatoirement porter des raquettes afin d’éviter de faire des trous.

Patin : Le premier arrosage devrait avoir lieu aux alentours du 11 décembre de façon à ce que le sentier de glace soit prêt un peu avant les fêtes.

Il sera possible d’obtenir votre passe de saison à compter du mercredi 11 décembre au service des loisirs durant les heures de bureau de la Municipalité, ainsi que les 14 et 15 décembre, entre 11 h et 16 h.

L’accueil pour les activités hivernales sera ouvert pour toute la période des fêtes à partir du 21 décembre de 8 h 30 à 16 h, à l’exception du 25 décembre et du premier janvier.

Bon début de saison à tous !