Ouverture de la plage du Camp de l’Armée du Salut

Article publié 29 juillet 2021.

L’ouverture officielle de la plage du Camp de l’Armée du Salut aura lieu le 31 juillet.

Ce nouveau lieu de baignade sera ouvert les fins de semaine de l’été de 10 h à 17 h et, à l’instar de la page du Lac de l’Achigan, l’accès à la plage est réservé aux Hippolytois et aux Hippolytoises.*

Ainsi, les citoyens pourront profiter de la plage surveillée et de ses installations, soit un bloc sanitaire, des modules de jeux, des terrains de basketball et de volleyball et une aire gazonnée. Deux stationnements municipaux sont à la disposition des citoyens.

La plage du Camp de l’Armée du Salut sera ouverte jusqu’au 6 septembre.

Nos deux plages municipales sont surveillées par des sauveteurs et ont des zones de baignade délimitées. Les familles pourront ainsi s’y baigner en toute sécurité.

Rappelons que la Municipalité de Saint-Hippolyte a fait l’achat du Camp de l’Armée du Salut au printemps 2021. Cette acquisition permet ainsi à la Municipalité d’élargir son offre déjà très variée en matière de loisirs, de sports et de plein air.

L’administration hippolytoise a établi trois axes autour desquels on pourra déployer une gamme de services, à savoir une aire de baignade, un nouveau site pour le de camp de jour Les Tortilles et un terrain de jeu à la disposition du public.

Consultez la page sur nos plages municipales pour en savoir plus.

* Selon le règlement en vigueur, un non résident accompagné d’un citoyen peut accéder à nos deux plages.