Resserrement des mesures visant les fournisseurs de services municipaux

Article publié 3 août 2018.

La Municipalité de Saint-Hippolyte adoptait, en octobre 2016, sa politique de Service aux citoyens. Visant à placer le service en tête des priorités de l’administration municipale, cette politique implique l’ensemble du personnel de la Municipalité en présentant des moyens assurant l’atteinte de standards de haut niveau en matière de service à la clientèle.

Les membres du conseil municipal estiment que, comme tous les employés, les fournisseurs de services de la Municipalité se doivent d’être porteurs de cette vision et d’avoir à cœur d’offrir la meilleure prestation de service qui soit à la population.

C’est dans cet esprit que nous souhaitons informer la population que des mesures seront prises avec certains fournisseurs de services municipaux afin de s’assurer que ces derniers respectent les engagements et les critères de qualité que s’est fixés la Municipalité en matière de services aux citoyens.

Les membres du conseil, de même que tous les employés municipaux attachent une grande importance aux commentaires et aux préoccupations des citoyens de Saint-Hippolyte et vous invitent à ne pas hésiter à soumettre en tout temps vos commentaires, suggestions ou requêtes via le site Web de la Municipalité. https://saint-hippolyte.ca/services-aux-citoyens/requetes-et-plaintes/