Service de navette pour Les Tortilles

Article publié 17 juin 2021.

Un service de navette sera offert cet été au Camp de jour Les Tortilles. Le Service des loisirs, sports, plein air et vie communautaire a entendu les suggestions des parents et a ajouté une navette supplémentaire permettant ainsi plus de flexibilité d’horaire. Ainsi, deux plages horaires de navettes pour le départ sont maintenant prévues,  partant du stationnement de gravier du parc Aimé-Maillé à destination du Camp de l’Armée du Salut, ainsi que deux plages horaires pour le retour en direction inverse.

Pour voir le plan d’embarquement et de débarquemenet: Point d’embarquement-débarquement

Le coût de ce service est de 20 $ par enfant, par semaine. On peut inscrire son enfant aux bureaux du Service des loisirs et de la vie communautaire sur rendez-vous, par téléphone au 450 563-2505, poste 2231 ou en ligne: https://www.sport-plus-online.com/prmsmvc/Home/Index#!

  • Départ du parc Aimé-Maillé

Départ #1 : 7 h      Départ # 2 : 8 h

  • Retour au parc Aimé-Maillé

Retour #1 : 17 h      Retour #2 : 18 h

À noter qu’il n’y aura pas de service de garde au parc Aimé-Maillé, les parents doivent donc être présents à l’heure indiquée pour déposer et récupérer leur enfant. Un moniteur sera présent sur place à l’embarquement pour effectuer l’encadrement et la surveillance des enfants, mais il ne supervisera pas un service de garde.

Il est possible d’adapter le service de navette selon les besoins, mais le tarif régulier s’appliquera. Par exemple, si un parent souhaite utiliser le service de navette seulement pour le matin ou pour l’après-midi ou s’il veut utiliser le service seulement quelques jours durant la semaine, le tarif de 20 $ s’appliquera. Le service de navette est offert pour toute la durée du camp de jour.

Bon été à toutes et à tous!