Écocentre

Opéré par Développement Durable de la Rivière-du-Nord (DDRDN), l’Écocentre de Saint-Hippolyte est fermé pour l’hiver, sa réouverture est prévue pour le printemps.  L’Écocentre est situé au 2056, chemin des Hauteurs, au garage municipal.

Compte tenu de la situation sur la Covid-19, l’ouverture saisonnière des 4 écocentres de la MRC a été retardée pour 2020. 

L’écocentre de Saint-Jérôme a ouvert ses portes le 3 mai dernier, et celui de Prévost, le 13 mai. La date d’ouverture pour ceux de Saint-Hippolyte et Sainte-Sophie demeure toujours indéterminée.

Pour plus d’informations sur l’Écocentre et sur les matières qui y sont acceptées et refusées, consultez le www.ecocentresrdn.org. N’oubliez pas qu’il est possible d’apporter vos vieux appareils « froids » (réfrigérateurs, congélateurs, climatiseurs, déshumidificateurs, refroidisseurs d’eau ou à vin, celliers, thermopompes) à l’Écocentre pour un recyclage optimal.

L’Écocentre régional se situe 301, rue Lajeunesse O. à Saint-Jérôme. Tous les résidents de la MRC de La Rivière-du-Nord y sont les bienvenus.

Cliquez ici pour consulter le dépliant 2020 de l’écocentre.

Cliquez ici pour visiter leur page Facebook.