Demandes d’informations sur les installations sanitaires
Afin d’obtenir votre lettre d’information sur les installations septiques, vous pouvez compléter le formulaire :
- en ligne (voir ci-dessous)
- version PDF et le déposer à la Municipalité ou le faire parvenir par courriel au mdumontier@saint-hippolyte.ca
Nous comprenons que ces lettres sont requises rapidement dans le cadre de transactions immobilières, toutefois, nous vous avisons de prévoir un délai de 15 jours ouvrables pour l’émission de cette lettre.
Les frais de 30 $ doivent être acquittés afin de finaliser la présente demande.
Par chèque | Une boite postale est disponible à l’avant de l’hôtel de ville pour y déposer vos chèques. Assurez-vous de bien identifier le tout pour que nous puissions l’associer à votre demande. |
Par débit | Sur rendez-vous durant les heures d’ouverture de l’hôtel de ville*
*À la suite du décret gouvernemental obligeant le télétravail du 17 décembre au 11 janvier, notez que nos bureaux seront fermés. |
Par internet | Si vous êtes le propriétaire de l’emplacement pour lequel vous effectuez la demande, vous pouvez effectuer le paiement via votre institution financière. Une facture sera générée dans votre dossier suite à votre demande. |
Cette lettre énonce les informations disponibles à votre dossier concernant votre système septique ainsi que le résultat de la dernière inspection effectuée dans le cadre du Programme de vidange de fosse septique.