Plages municipales

  •  

    Afin de respecter les directives de la Santé publique concernant les mesures de distanciation en lien avec la COVID-19, des zones ont été aménagées sur la plage pour délimiter les espaces pouvant être occupées par les familles.

    Toutefois, comme la plage municipale comporte un espace restreint, si les zones prévues atteignent leur pleine capacité, les familles devront céder leur place après une visite de deux heures, calculée à partir de l’heure de leur arrivée. 

    Une zone aménagée près du terrain de volley-ball sera par ailleurs proposée aux familles qui attendent qu’un espace se libère. 

    IMPORTANT : Veuillez noter que les sauveteurs ne pourront assurer le prêt de gilet de sauvetage pour cet été. Il est donc fortement recommandé d’en apporter un pour les enfants ne nageant pas de façon autonome. 

    Pour obtenir plus de renseignements sur la plage municipale on peut composer le (450) 563-1745.

La Municipalité offre à la population l’accès gratuit à la plage publique au lac de l’Achigan et à bientôt à une nouvelle plage au Camp de l’Armé du Salut. Nos plages sont réservées uniquement aux citoyens de Saint-Hippolyte.

Une surveillance est assurée selon un horaire précis, de la fin juin jusqu’au début de septembre.

Horaire

Lac L’Achigan

19 juin au 29 août inclusivement.

Tous les jours de 10 h à 17 h.

 

Camp de l’Armée du Salut

Date d’ouverture et horaire à venir.

Stationnement municipal – Plage et le débarcadère du lac de l’Achigan

Un stationnement municipal est disponible sur la 415e Avenue.

plage-municipale lac l'Achigant