Un répit pour le paiement des taxes à Saint-Hippolyte
Emboîtant le pas à plusieurs villes du Québec, le maire de Saint-Hippolyte, Bruno Laroche, a annoncé aujourd’hui qu’il suspend tout intérêt sur les retards de paiement des comptes de taxes municipales à partir du 14 mars 2020 et ce, jusqu’au 30 juin prochain.
Les citoyens auront ainsi droit à un peu de répit puisque la prochaine date d’échéance des paiements des comptes de taxes pour l’année 2020 est le 24 avril et que les intérêts sur les paiements sont interrompus depuis le 14 mars. Ceux qui seront en mesure d’effectuer le paiement avant cette date pourront, de leur côté, le faire en ligne auprès de leur institution financière. Les dates des prochains versements demeureront toutefois les mêmes, soit les 22 juin et 24 août.
En date du 23 mars, prenez note que la programmation pour la session de cours du printemps du Service des loisirs est annulée.
Voici un rappel de ce qui est actuellement annulé ou reporté :
- Toutes les activités du Service des loisirs, incluant la programmation de cours de la saison hivernale;
- L’exposition « Dans une goutte d’eau » de Sylvain Miller;
- Le spectacle de Pâques de Magislain;
- Les inscriptions pour les soirées Vins et musiques du monde (du 1er au 8 avril). Selon l’évolution de la situation les soirées prévues les 1er et 8 mai seront maintenues ou reportées.
- Les comités externes et rencontres citoyennes sont également suspendues.