Ce samedi, une journée pour les tout-petits !

Article publié 30 mai 2019.

C’est ce samedi !

La 3e édition du Jour de la Marmaille se déroulera le 1er juin prochain au Centre de plein air Roger-Cabana (2060 chemin des Hauteurs) entre 11 h et 16 h. L’agriculture ayant marqué le développement de la municipalité, qui célèbre ses 150 ans cette année, c’est sous le thème d’une journée à la ferme qu’aura été élaborée la programmation dédiée aux petites frimousses entre 0 à 10 ans et à leurs parents.  Spectacle de Marimba à la ferme de la bonne entente, mini-ferme, animation ambulante, maquillage, kiosques thématiques, c’est une journée bien remplie qui attend les familles !

De la ferme à la table

Marimba présentera à 14 h un spectacle musical qui aborde l’acceptation des différences, une thématique présentée de façon très imagée et bien adaptée aux jeunes de 2 à 8 ans. L’histoire est rythmée avec des chansons participatives et la mise en scène est rehaussée par des décors colorés et des marionnettes sympathiques.

*Réservations requises pour assister au spectacle au 450 563-2505, poste 2231.

Encore cette année, un espace spécialement aménagé pour les pique-niques de même qu’une aire d’allaitement et de premiers soins seront proposés aux visiteurs. En cas de pluie, l’événement sera maintenu et les activités reportées à l’intérieur du Centre des loisirs.

Le Jour de la marmaille est organisé en collaboration avec la Commission scolaire de la Rivière-Du-Nord, le Musée d’art contemporain des Laurentides, Parcours d’enfants et le Cercle de Fermières de Saint-Hippolyte.