Transition à la direction générale de la Municipalité

Article publié 16 janvier 2026.

La Municipalité de Saint-Hippolyte informe la population que le conseil municipal et le directeur général, M. Mathieu Meunier, ont convenu, d’un commun accord, de mettre fin à son mandat à compter du 16 janvier 2026.

Cette décision s’inscrit dans une période de transition organisationnelle que le conseil municipal aborde avec responsabilité, cohérence et respect dans la volonté de donner un nouvel élan à la Municipalité et de poursuivre le repositionnement de l’organisation en fonction des priorités identifiées par l’équipe municipale élue.

La séparation s’est effectuée dans un climat constructif et respectueux. Le conseil municipal tient à souligner le professionnalisme de M. Meunier ainsi que son engagement et sa contribution au service de la Municipalité de Saint-Hippolyte au cours de son mandat.

Le conseil municipal a mis en place des mesures de transition visant à assurer la stabilité de l’organisation et la continuité des services municipaux, tout en soutenant activement l’administration et les équipes dans cette période de transition.

Des informations additionnelles seront communiquées au besoin, au fur et à mesure de l’évolution des prochaines étapes. Les parties ont convenu de n’émettre aucun autre commentaire.

Alertes municipales
Pour rester informé en tout temps