Vous pouvez vérifier si votre numéro de téléphone résidentiel est déjà inscrit en appelant au 450 900-1195, si oui, le système automatisé vous dictera votre code d’accès vous permettant d’accéder à votre compte en cliquant sur le bouton bleu en haut à droite et en utilisant le volet « Première connexion ». Pour vous connecter à votre compte avec votre code d’accès reçu cliquez ici, cela vous permettra de mettre à jour vos informations personnelles et choisir les moyens de communication souhaités pour recevoir les alertes et avis importants vous concernant. Si vous n’êtes pas inscrit, vous entendrez le message suivant : Votre numéro de téléphone n’est pas reconnu par notre système.
Vous pouvez aussi vérifier si votre numéro de téléphone cellulaire est déjà inscrit en appelant ou en textant au 450 900-1195, si oui, le système automatisé vous dictera votre code d’accès ou vous le transmettra par texto. Le code reçu vous permettant d’accéder à votre compte en cliquant sur le bouton bleu en haut à droite et en utilisant le volet « Première connexion ». Pour vous connecter à votre compte avec votre code d’accès, cliquez ici. Si vous n’êtes pas inscrit, vous entendrez ou recevrez le message suivant : Votre numéro de téléphone n’est pas reconnu par notre système.
Si vous n’êtes pas déjà inscrit, vous pouvez le faire dès maintenant en créant votre compte citoyen. Cliquez ici pour vous inscrire!