Panne des serveurs informatiques et d'Internet | Services en ligne au ralenti | Délais supplémentaires à prévoir

Démantèlement des conteneurs derrière l’hôtel de ville

Article publié 14 juillet 2023.

Les conteneurs semi-enfouis derrière l’hôtel de ville ont été démantelés le 13 juillet dernier en raison de dépôts sauvages et illégaux, contaminant ainsi les matières devant être revalorisées et rendant le site insalubre. Notons que le Service de la sécurité communautaire pourra identifier, à l’aide de caméras de surveillance, les numéros des plaques d’immatriculation des véhicules fautifs afin que la Sûreté du Québec puisse émettre des avis d’infraction assortis d’amendes.

Les villégiateurs peuvent déposer leurs ordures ménagères et leurs matières recyclables à l’écocentre, situé au garage municipal (2056, chemin des Hauteurs), du mercredi au samedi, de 9 h à 16 h 30.

Cette mesure transitoire sera maintenue jusqu’à l’ouverture du nouvel écocentre pour lequel la Municipalité de Saint-Hippolyte attend toujours l’obtention d’un certificat d’autorisation pour son aménagement de la part de la direction régionale Montréal, Laval, Lanaudière et Laurentides du ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs.

Alertes municipales
Pour rester informé en tout temps