Fête nationale du Québec

Article publié 7 juin 2022.

LE BONHEUR DE SE RETROUVER SOUS LE FLEURDELISÉ!

 

Les célébrations de la fête nationale du Québec à Saint-Hippolyte sont enfin de retour! Ce traditionnel rendez-vous annuel, qui donne le ton à la saison estivale, propose une programmation haute en couleur pour tous les groupes d’âge, le 24 juin à compter de 15 h, au Centre de plein air Roger-Cabana

  • De 15 h à 20 h, tout a été prévu pour divertir les enfants : maquillage et jeux gonflables seront à l’honneur pour le bonheur des petites Hippolytoises et des petits Hippolytois!
  • Il ne faudra pas rater, à 18 h 30, la prestation sur scène de Barbes & Gloss. Composé de Mélissa Demers, David Dufour et Guillaume Sansoucy, trois amis de longue date qui s’unissent en toute simplicité acoustique pour offrir une musique tantôt country-folk, tantôt jazzy.
  • À 20 h, les spectateurs berceront dans le bonheur et la nostalgie des grands succès des Colocs alors que se produira la formation Juste une p’tite nuite – Hommage aux Colocs. Formé de six musiciens de formation professionnelle, le groupe était au départ un projet musical scolaire qui s’est transformé en belle aventure poussée par la passion de la musique et l’amour des Colocs!
  • Cette belle journée se conclura par des feux d’artifice qui illumineront le ciel hippolytois à compter de 22 h.

 

Quelques infos pertinentes avant de se déplacer pour festoyer :

  • Service de bar et camion de cuisine de rue sur le site (nourriture, boissons alcooliques et non alcooliques ne seront pas admis).
  • Interdiction de stationnement sur le site. On pourra garer son véhicule à l’école des Hauteurs et derrière l’hôtel de ville. Service de navette assurant l’aller et le retour tout au long de la journée, entre les deux lieux de stationnement et le site.

 

Alertes municipales
Pour rester informé en tout temps