Saint-Hippolyte accueille son piano public

Article publié 24 août 2021.

Nous sommes heureux d’officialiser l’ouverture de son piano public! Gracieuseté de la députée de Prévost, Marguerite Blais, ce dernier sera mis à la disposition des citoyens dès le 4 septembre sur la terrasse de la bibliothèque municipale.

La population est ainsi invitée à venir jouer du piano durant les heures d’accès libre, soit du mardi au vendredi de 13 h à 20 h, et le samedi de 10 h à 12 h 30. Le piano sera aussi ouvert jusqu’à 15 h en pratique libre après les concerts.

Car, pour ponctuer la vie du piano public, des concerts de pianistes de la région seront offerts gratuitement à la population les quatre samedis de septembre, à 13 h.

Voici la programmation :

4 septembre : David Leblanc

11 septembre : Pascal Tremblay

18 septembre : Thomas Tremblay

25 septembre : Pascal Mailloux

« Avec cette initiative culturelle, nous sommes fiers de dynamiser le noyau villageois de Saint-Hippolyte! En plus d’offrir l’accès gratuit à de l’équipement culturel, le projet de piano public contribue à favoriser les échanges entre nos artistes amateurs et professionnels et à tisser des liens au sein de la communauté hippolytoise. », a souligné le maire, M. Bruno Laroche.