Projection anniversaire du Film les bons débarras en présence de Marie Tifo

Article publié 25 février 2019.

La version renumérisée du film les Bons débarras sera présentée le 16 mars prochain, à 19 h 30, au Centre des loisirs et de la vie communautaire de Saint-Hippolyte. Tourné il y a 40 ans cette année, le film dévoile quelques scènes de Saint-Hippolyte, notamment au cœur du village.

Présenté en collaboration avec Éléphant, cette soirée saura sans aucun doute combler les cinéphiles. La projection sera suivie d’un échange avec des acteurs et artisans du film dont la comédienne Marie Tifo. L’entrée est gratuite mais sur réservation seulement au 450 563-2505, poste 2231.

Cet événement s’inscrit dans la programmation de l’année de célébrations du 150e anniversaire de la Municipalité de Saint-Hippolyte, rendue possible grâce à la participation du gouvernement du Canada, de la Caisse Desjardins de la Rivière-du-Nord et de Bauval Sables L.G, partenaires majeurs de même que CIME, le Journal Le Nord et le journal Info Laurentides, partenaires médias annuels.

Pour connaître l’ensemble de cette programmation d’activités du 150e anniversaire, mais également pour découvrir plusieurs pans de l’histoire de la Municipalité de Saint-Hippolyte, on peut visiter le saint-hippolyte.ca/150ans.